Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 08:00

 

 

Savourez l'ambiance rock n' roll. Sortez les cotillons et les chapeaux pointus : le blog de votre tante fête ses 2 ans !

 

"Let's groove tonight", "put your hands up", et autre "everybody move", aujourd'hui c'est la fiesta !

 

J'avoue, normalement c'était le 4 novembre, je m'étais promis de faire un article express pour l'occasion et...euh...le voilà ! Vieux motard que jamais, non ?

 

Pour célébrer ce premier anniversaire, je voulais vous proposer un best-of des 100 meilleurs articles mais le problème c'est que je n'ai pas assez d'articles.

 

Je voulais vous faire une chanson pour vous remercier de votre fidélité mais Auchan et ses jingles radio pour promouvoir les "25 jours" bat tous les records et je ne saurai être à la hauteur. (Pour ceux qui ne connaissent pas les promosong évoquées ici, cliquez là --> link)

 

Alors je vais faire simple et efficace, je vous remercie vivement pour votre fidélité, vos messages, vos commentaires même si mon manque de régularité est un vilain défaut. J'ai commencé ce blog il y a deux ans en n'ayant pas vraiment d'objectif précis si ce n'est l'envie de parler de mon métier "à ma façon" avec légèreté, humour et surtout avec recul. Je voulais vous prêter ma paire de lunettes pour vous montrer mon point de vue. D'après vos retours : je vous émeus, je vous secoue, je vous fais rire, je vous énerve et à chaque fois que je publie un article, j'attends toujours avec la même impatience vos réactions !

 

Donc continuons ainsi !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
1er ou second anniversaire Ma Tante ? J'adore ton blog !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maud ! 2 ans déjà, ça grandit vite ces bêtes là !<br /> <br /> <br /> <br />
L
joyeux blog'versaire !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci M'dame ! Quand je serai riche, j'enverrai une part de gâteau à tous mes lecteurs... ou presque !<br /> <br /> <br /> <br />

Envie De Parler À Ma Tante ?

Mais qu'est-ce donc ?

Suivez les aventures palpitantes et presque quotidiennes d'une jeune assistante de service social...