Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 16:56

Il était temps !

 

Bienvenue sur le blog de ma Tante nouvelle version : plus claire, plus épurée, plus pratique, plus colorée, plus joyeuse, plus dynamique, plus "journal intime"... Et plein d'autres "plus" encore.

 

Un nouveau nom : "Les aventures d'une Tante sociale" car quand je lis vos commentaires et vos mail, j'ai l'impression de littéralement vous embarquer avec moi dans mes écrits. Et quand je lis ça, j'entends la musique de Pirate des Caraïbes qui résonne dans ma tête... ce nouveau nom donne un petit côté "récit d'aventurier" à ce blog !

 

Une nouvelle organisation des onglets : ils étaient à gauche, ils sont désormais à droite. N'y voyez aucune allusion politique !

 

J'espère que ce ravalement de façade vous plaira autant qu'à moi !

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
A l'image de ton dynamisme revenu!!!
Répondre
L
<br /> <br /> "Pourvu que ça dure" comme dirait l'autre !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi en tout cas j'aime beaucoup ! Mais finalement l'important c'est que ca te plaise à toi !<br /> Bonne route avec ce nouveau décor, et passe le bonjour à Jack si tu le croise !
Répondre
L
<br /> <br /> Hey ! Merci beaucoup, figure-toi que j'ai cherché un petit moment à quel "Jack" tu faisais référence... parfois je ne suis pas très vive ! <br /> <br /> <br /> <br />

Envie De Parler À Ma Tante ?

Mais qu'est-ce donc ?

Suivez les aventures palpitantes et presque quotidiennes d'une jeune assistante de service social...